Nombre total de pages vues

dimanche 17 avril 2011

Premier post

Bienvenue sur mon blog.

J'ai décidé de créer ce blog afin que chacun d'entre vous puisse me suivre sans avoir besoin de passer par face de bouc, et que je puisse rester libre de droit sur les photos que je mettrais sur internet

Le voyage est en cours ...

Enjoy !!!

3 commentaires:

  1. salut mon garcon........
    je pense que ca marche............
    bisous
    maman

    RépondreSupprimer
  2. je pense que j'ai réussi.........
    dis moicoment faire pour avoir directement à ton blog sans passser par fec de bouc......tu vois j'ai compris l'astuce
    ici tout va bien...
    le beau temps est au rendez vous et je ne vois pas les journées passées avec tout ce qu'il faut faire au jardin...
    vendredi matin nous prenons la direction de nantes avec mami pour passer 5 jours avec greg et elo.......
    gros bisous maman

    RépondreSupprimer
  3. t'assures m' man
    pour accéder directement : www.satorumono.blogspot.com

    moi je serais pas sur Nantes avant que vous y soyez

    bisous

    RépondreSupprimer