Nombre total de pages vues

mercredi 5 octobre 2011

Déjà?

Déjà le 5 octobre! est-ce vrai que j'ai négliger une fois de plus ce site?
comment cela se fait-il?
l'envie de vous faire partager ce voyage au jour le jour, alors quand je passe un jour, je me dis que je le rattraperais avant d'écrire une nouvelle journée, et les absences se multiplient, impossible à rattraper.

Un jour, le maître dit au guerrier de la lumière de prier chaque jour afin d'affermir son temérament. Car il ne sert à rien de faire deux prières le lendemain d'une prière oubliée, ou une prière globale pour la semaine. Ce n'est pas le nombre de prière qui compte, mais le fait de faire un acte quotidien.

Pour ma part, le guerrier que je suis suit son chemin, éclairant sa propre vie et son entourage comme il peut, avec ses connaissances et ses actions.

Je peux juste vous dire que je vais vous blinder de lectures dans les jours à venir, alors accrochez-vous.

Sinon, pour aujourd'hui, l'arc-en-ciel de la vie continue d'éclairer mon quotidien. Je suis de ceux qui avance, sûre d'eux, et cela, il n'est plus cachable que tout le monde le ressent. La leader attitude existe, et si je me la cache, alors je me cache à moi-même, m'oubliant, m'humiliant? devenant indigne de moi-même. Car mon leadership ne m'a jamais empêcher d'être à l'écoute de l'autre, de l'admirer pour son propre travail, de savoir quand il en sait plus que moi, de partager, de rigoler...
Mes idées sont si fortes et perçantes que je me met à dire les mêmes paroles que des anciens adulés.

Mon indignation n'est plus à prouver. Mais quels sont vos attentes indignés? Un nouveau système mondial? Une nouvelle démocratie? La mort de la corruption, de l'exploitation, la mise en place de technologie propre, l'apparition d'une société nouvelle, basé sur le respect de la Nature, à l'écoute de Gaïa, et non de nos petits égos, même si cela sont nécessaire pour nos propres communications personnelles. Allez, je m'adore, c'est bien le principal !!! et je continue mon combat (trouver moi un autre mot pour les adeptes de la com' non violente).

Biz every body.

So happy to have participate to CA reunion of Brin de Paille. d'avoir pu parler avec tout le monde, et avoir fait un bon bond d'un mois en arrière. Au fait, j'ai été à Florac passé une journée de recrutement pour un BP-REA, j'ai aussi passé quelques jours avec les membres de l'association ardehia. Fait le festival des SIMPLE et découvert les dessous du métier d'herboriste, tout en continuant de me retrouver.

ça c'est pour la semaine dernière.

On the road, le pouce levé

SIMPLE, mais tellement ludique

J'adore !!!

Bienvenue chez les SIMPLE

Un mandala, en passant

Instant de poésie, la vie en est remplie
Allez à bientôt les amis, je vous kiss tous, de plus ou moins prêt, suivant la confiance que j'ai en chacun de vous!**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire