Nombre total de pages vues

samedi 18 mai 2013

Les Oeillets d'Inde


Petit clin d'oeil à ma maman qui m'a gentillement donnée des graines d'oillets d'Inde. Je les ai semé le 17 avril en terrine sous la serre froide.
Les oeillets d'indes quelques jours après le semis.
Un mois plus tard, mes oeillets d'inde sont prêt à être planté.


J'ai planté mes premiers aux pieds de mes plants de tomates. C'est d'ailleurs la principale raison de mes semis d'oeillets d'inde.


J'en ai mis 3 ou 2 par plant, et j'ai essayé de les mettre assez serrés. Afin d'être au plus proche des racines, ne pas prendre trop la place de la butte, et aussi garder l'humidité au pied du plant, par la couverture végétal naturelle que l'oeillet d'inde apportera. Dès que j'ai des fleurs, je rajouterais des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire